Angers, porte d’entrée du vignoble
Vous êtes à Angers pour le Salon des Vins de Loire. Et si vous reveniez un week-end au printemps pour savourer le parfait équilibre entre ville et nature ?
A proximité immédiate du vignoble, Angers est le rendez-vous des épicuriens et le symbole de l’art de vivre angevin : châteaux, vignoble, gastronomie, Loire et nature en coeur de ville, douceur et harmonie.
>> Programmez votre prochain week-end dans le vignoble
>> Retrouvez toutes nos inspirations week-ends
Balade au coeur du vignoble de Savennières
Plus d’informations
Destination Angers
www.angers-tourisme.com
02 41 23 50 00
Sillonnez les routes des vins du Val de Loire et reconnectez-vous en toute sérénité avec l’authenticité et la nature. Un concentré de ce que la région angevine vous offre de plus beau.
- La boucle « Château de Brissac et vignobles de l’Aubance » : les château d’Angers et de Brissac, Blaison-Gohier, petite cité de caractère et la Loire Majestueuse.
- La boucle « Coteaux et panoramas du Layon » : Savennières et ses grands vins blancs secs, la Possonnière et son petit port, la corniche angevine et ses panoramas magnifiques sur la vallée du Layon
- La boucle « Loire sauvage et corniche angevine » au plus près de la nature et du fleuve sauvage : Béhuard et Savennières, « petites cités de caractère », le château de Serrant…
Crédit photo : Christophe Martin
Faites une pause au domaine ou dans l’un des nombreux restaurants dont les chefs s’attachent chaque jour à sublimer les produits angevins et les vins du Val de Loire.
Un bon week-end en perspective à Angers.
Crédit photo : Les Conteurs